Marchés en cours

Travaux d’extension de l’école Anita CONTI (avis rectificatif)

  • Contact administratif :
    Service finances achats durables Mairie Place de l'Hôtel de Ville 56890 Saint-Avé tél 02 97 60 70 10

  • Contact de la collectivité :
    Service technique Mairie Place de l'Hôtel de Ville 56890 Saint-Avé tél 02 97 60 70 10
  • Délais ou durée du marché :
    se reporter au dossier de consultation

  • Date limite de réception des offres :
    13 septembre 2017 à 17h00



Concours restreint de maîtrise d’oeuvre sur esquisse, pour la création d’un pôle sportif à Saint-Avé

  • Contact administratif :
    Service achats durables - Mairie - Tél. 02 97 60 66 01

  • Contact de la collectivité :
    Services techniques - Monsieur GALUDEC - Mairie - 02 97 60 70 10
  • Délais ou durée du marché :
    Se reporter au dossier de consultation téléchargeable sur le profil acheteur https://marches.megalisbretagne.org

  • Date limite de réception des offres :
    date limite de remise des candidatures : 20 octobre 2017 à 17h00



Achat de quatre copieurs et leur maintenance, pour les services de la commune de Saint-Avé

  • Contact administratif :
    Service finances achats durables - Mairie - tél 02 97 60 70 10

  • Contact de la collectivité :
    Service informatique - Mairie - Tél 02 97 60 70 10
  • Délais ou durée du marché :
    se reporter au dossier de consultation

  • Date limite de réception des offres :
    12 septembre 2017 à 17h00



Travaux d’extension de l’école Anita CONTI

  • Contact administratif :
    Service finances achats durables Mairie Place de l'Hôtel de Ville 56890 Saint-Avé tél 02 97 60 70 10

  • Contact de la collectivité :
    Service technique Mairie Place de l'Hôtel de Ville 56890 Saint-Avé tél 02 97 60 70 10
  • Délais ou durée du marché :
    se reporter au dossier de consultation

  • Date limite de réception des offres :
    17/9/2017 à 17h00



Travaux de réfection de voirie à Billio

  • Contact administratif :
    Valérie ANGOT

  • Contact de la collectivité :
    Jean-Luc GRANDIN, Maire
  • Délais ou durée du marché :
    Les stipulations relatives aux durées et délais sont précisées à l'article "Durée du marché" du CCAP.

  • Date limite de réception des offres :
    17/07/2017 à 17h00



mission d’assistance et de conseil dans la procédure de passation des marchés d’assurance de la commune et du centre communal d’action sociale (CCAS) de Saint-Avé

  • Contact administratif :
    Service finances achats durables Mairie de Saint-Avé Tél 02 97 60 66 01

  • Contact de la collectivité :
    Direction des affaires financièes Mairie de Saint-Avé Tél 02 97 60 70 10
  • Délais ou durée du marché :
    Se reporter au cahier des charges téléchargeable sur le profil acheteur https://marches.megalisbretagne.org

  • Date limite de réception des offres :
    20/07/2017 à 17h00



Travaux de signalisation horizontale sur les voies de la commune de Saint-Avé

  • Contact administratif :
    service finances achats durables - mairie - 56890 Saint-Avé tél 02 97 60 66 01

  • Contact de la collectivité :
  • Délais ou durée du marché :
    se reporter au règlement de la consultation

  • Date limite de réception des offres :
    29 juin 2017 à 17h00



l’achat de denrées alimentaires par la commune et le centre communal d’action sociale (CCAS) de Saint-Avé

  • Contact administratif :
    service finances achats durables - mairie - 56890 Saint-Avé tél 02 97 60 70 10

  • Contact de la collectivité :
  • Délais ou durée du marché :
    se reporter au dossier de consultation

  • Date limite de réception des offres :
    7 juillet 2017 à 17h00



Marché public Infogérance des infrastructures réseau, de la sécurité informatique et des serveurs de Roi Morvan Communauté – Evolution des serveurs de Roi Morvan Communauté

  • Contact administratif :
    Secretariat Roi Morvan Communauté - 02 97 23 36 90 - secretariat@roimorvancommunaute.com

  • Contact de la collectivité :
    Yohann STERVINOU - 02 97 23 36 90 - y.stervinou@roimorvancommunaute.com
  • Délais ou durée du marché :

  • Date limite de réception des offres :
    8 juin 2017 à 17h



Courbes d’endommagement / Diagnostics de vulnérabilité sur le bassin versant du Blavet

  • Contact administratif :
    Thierry CHASTRUSSE, Chargé de gestion administrative et comptable Tel. : 02.97.25.97.80 Fax : 02.97.25.97.81 E-Mail : thierry.chastrusse@sage-blavet.fr

  • Contact de la collectivité :
    Yann SAVIDAN, Chargé de mission prévention des inondations Tel. : 02.97.07.08.17 Fax : 02.97.25.97.81 E-Mail : yann.savidan@sage-blavet.fr
  • Délais ou durée du marché :
    1 an

  • Date limite de réception des offres :
    15/06/2017 à 14h00