3 avril : 1ères Assises des maires de Bretagne

L’Association des maires et président(e)s d’EPCI de Bretagne, en lien avec l’Université de Bretagne Occidentale, a lancé une grande consultation auprès de ses adhérents, dont la synthèse sera présentée à l’occasion des premières Assises des Maires de Bretagne (ARMB) :

Le mercredi 3 avril 2019, de 9h30 à 13h00, au Palais des Congrès et des Expositions de Saint-Brieuc/Ploufragan

(Coordonnées GPS : 48.500228 Nord – 2.763877 Ouest (Pour certains GPS, il faut rentrer la commune Ploufragan – 22400).

Par cette démarche, l’association saisit l’opportunité du débat national pour prolonger le contenu de ses travaux en organisant un cadre de discussions qui lui est propre et qui doit permettre de cerner les préoccupations des maires, leur ressenti sur la situation de leur territoire et leurs propositions à exprimer dans le cadre du dialogue avec l’État.

Cette action inédite est menée avec le concours du Conseil régional de Bretagne.