16 et 23 septembre : RDV pratiques “Loi de transformation de la fonction publique”

La Loi de transformation de la Fonction Publique du 6 Août 2019, a été publiée au Journal Officiel le 7 Août 2019.

Ces nouvelles dispositions législatives vont impacter la gestion des ressources humaines dans les collectivités et les établissements publics notamment au niveau du recrutement, de la mobilité professionnelle et du dialogue social…

Une réunion régionale associant l’Association des Maires de France, le CNFPT, la Fédération Nationale des CDG et les 4 Centres de Gestion bretons se déroulera à Rennes, au Village des collectivités à Thorigné Fouillard,  le 13 septembre prochain.

Pour les élus, directeurs généraux et responsables des ressources humaines qui ne pourraient y assister, et au-delà des fiches descriptives figurant sur son site, le CDG 56, le CNFPT56 et l’AMPM organiseront 4 demi-journées d’information les 16 et 23 septembre prochain au siège de l’Association des Maires et des Présidents d’EPCI du Morbihan (27 rue de Luscanen à Vannes).

Si vous êtes intéressé(e), merci de vous inscrire à l’une de ces quatre demi-journées sur le site Internet du CDG 56.