Communauté de Communes Arc Sud bretagne

RECENSEMENT DES MARCHES PUBLICS SIGNES EN 2017

MARCHES DE TRAVAUX :

  • Marchés supérieurs ou égaux à 20 000 € HT et inférieurs à 90 000 € HT :
  • Réalisation de bassins de rétention d’eaux pluviales sur les parcs d’activités. Date de notification : 09/02/2017. Entreprise retenue : LEMEE LTP (56130). Montant estimatif : 83 417,12 € HT.
  • Réalisation de travaux de Point A Temps Automatique (PATA) sur la voirie d’intérêt communautaire. Date de notification : 08/06/2017. Entreprise retenue : LEMEE LTP (56130). Montant estimatif : 22 040 € HT.
  • Fourniture et pose de produits et matériels de signalisation routière – Lot n°1 : Fourniture de matériels de signalisation verticale. Date de notification : 02/01/2018. Entreprise retenue : LACROIX SIGNALISATION (44800). Montant estimatif : 59 988,43 € HT
  • Fourniture et pose de produits et matériels de signalisation routière – Lot n°2 : Fourniture et application de produits de signalisation horizontale. Date de notification : 03/01/2018. Entreprise retenue : HELIOS ATLANTIQUE (56890). Montant estimatif : 50 585 € HT
  • Marchés supérieurs ou égaux à 90 000 € HT et inférieur aux seuils des procédures formalisées :
  • Réalisation de travaux de Point A Temps Automatique (PATA) sur la voirie d’intérêt communautaire (groupement de commandes avec la commune de Marzan). Date de notification : 02/01/2018. Entreprise retenue : LEMEE TP (56130). Montant estimatif : 22 040 € HT.

 

MARCHES DE FOURNITURES :

  • Marchés supérieurs ou égaux à 20 000 € HT et inférieurs à 90 000 € HT :
  • Acquisition et livraison de fournitures de bureau (groupement de commandes avec les communes d’Arzal, La Roche Bernard, Le Guerno, Marzan, Muzillac, Nivillac, Saint-Dolay et le CCAS de Nivillac) – Lot n°1 : Acquisition et livraison de consommables informatiques. Date de notification : 07/02/2017. Entreprise retenue : OFFICEXPRESS (93213). Montant estimatif : 31 500 € HT
  • Acquisition et livraison de fournitures de bureau (groupement de commandes avec les communes d’Arzal, La Roche Bernard, Le Guerno, Marzan, Muzillac, Nivillac, Noyal-Muzillac, Saint-Dolay et le CCAS de Nivillac) – Lot n°2 : Acquisition et livraison de fournitures administratives. Date de notification : 07/02/2017. Entreprise retenue : LYRECO (59770). Montant estimatif : 84 000 € HT
  • Acquisition et livraison de fournitures de bureau (groupement de commandes avec les communes d’Arzal, La Roche Bernard, Le Guerno, Marzan, Muzillac, Nivillac, Noyal-Muzillac, Saint-Dolay et le CCAS de Nivillac) – Lot n°3 : Acquisition et livraison de chemises. Date de notification : 08/02/2017. Entreprise retenue : L’ENTREPRISE ADAPTEE (38630). Montant estimatif : 22 500 € HT
  • Acquisition de véhicules. Date de notification : 04/04/2017. Entreprise retenue : SAS MIDI AUTO 56 (56860). Montant estimatif : 67 019,66 € HT.
  • Fourniture et livraison de sacs pour la collecte des emballages ménagers. Date de notification : 22/05/2017. Entreprise retenue : PLASTIQUES ET TISSAGES DE LUNERAY (76860). Montant estimatif : 84 294 € HT.
  • Acquisition et livraison de colonnes aériennes destinées à la collecte sélective des déchets ménagers. Date de notification : 18/06/2017. Entreprise retenue : QUADRIA SAS (33127). Montant estimatif : 69 736 € HT.
  • Acquisition et livraison d’un véhicule de type tracteur avec fourniture de matériels annexes – Lot n°1 : Fourniture, livraison et reprise d’un tracteur comprenant le démontage et le montage d’un chargeur et d’une caméra de vision. Date de notification : 17/07/18. Entreprise retenue : LE NORMAND (56140). Montant estimatif : 28 000 € HT (68 000 € HT pour l’acquisition et 40 000 € net de taxe pour la reprise)
  • Marchés supérieurs ou égaux à 90 000 € HT et inférieur aux seuils des procédures formalisées :
  • Acquisition et livraison de produits d’entretien (groupement de commandes avec Le Guerno, La Roche Bernard, Marzan, Nivillac et Saint Dolay). Date de notification : 07/02/2017. Entreprise retenue : PIERRE LE GOFF (44860). Montant estimatif : 114 000 € HT

 

MARCHES DE SERVICES :

  • Marchés supérieurs ou égaux à 20 000 € HT et inférieurs à 90 000 € HT :
  • Prestations de services d’assurances I.A.R.D. – Lot n°1 : Dommages aux biens. Date de notification: 12/12/2017. Entreprise retenue : SMACL (79031). Montant estimatif : 82 893,12 € HT.
  • Prestations de services d’assurances I.A.R.D. – Lot n°2 : Responsabilité civile et risques annexes. Date de notification: 12/12/2017. Entreprise retenue : SMACL (79031). Montant estimatif : 24 634,36 € HT.
  • Prestations de services d’assurances I.A.R.D. – Lot n°3 : Flotte automobile. Date de notification: 12/12/2017. Entreprise retenue : SMACL (79031). Montant estimatif : 46 097 € HT.
  • Prestations de services d’assurances I.A.R.D. – Lot n°4 : Protection juridique (Collectivité et agents/élus). Date de notification: 12/12/2017. Entreprise retenue : SMACL (79031). Montant estimatif : 23 992,44 € HT.
  • Contrôle des équipements et installations de sécurité contre l’incendie du patrimoine immobilier communautaire (groupement de commandes avec les communes de Marzan, Muzillac et Nivillac). Date de notification : 30/12/2017. Entreprise retenue : LOGUNEC’H PROTECTION (56500). Montant estimatif : 20 742,20 € HT.
  • Marchés supérieurs ou égaux à 90 000 € HT et inférieur aux seuils des procédures formalisées :
  • Infogérance pour la maintenance du parc informatique (groupement de commandes avec les communes de Muzillac, Nivillac et Saint Dolay). Date de notification : 19/12/2017. Entreprise retenue : AVALLON INFORMATIQUE (56400). Montant estimatif : 121 992 € HT.
  • Location et entretien d’Equipements de Protection Individuelle et de linge de cuisine. Date de notification: 19/12/2017. Entreprise retenue : ANETT BRETAGNE (56380). Montant estimatif : 80 744,36 € HT.
  • Marchés supérieurs aux seuils des procédures formalisées :
  • Prestations de services d’assurances Risques statutaires. Date de notification: 11/12/2017. Entreprise retenue : GENERALI – Cabinet GRAS SAVOYE (56323). Montant estimatif : 370 643,20 € HT.