Marchés en cours

travaux de mise à niveau de la capacité de l’aération de la station d’épuration de Beauregard à Saint-Avé

  • Contact administratif :
    Mairie – Service commande publique et assurances - Place de l'Hôtel de Ville – 56890 SAINT-AVE

  • Contact de la collectivité :
  • Délais ou durée du marché :
    Les délais et durée sont indiqués au dossier de consultation.

  • Date limite de réception des offres :
    10 juillet 2017 à 17h00



Prestations d’assurance pour la commune et le centre communal d’action sociale (CCAS) de Saint-Avé

  • Contact administratif :
    Service commande publique et assurances fad@saint-ave.fr tél 02 97 60 66 01

  • Contact de la collectivité :
    Direction des affaires financières fad@saint-ave.fr tél 02 97 60 70 10
  • Délais ou durée du marché :
    les délais et la durée du marché figurent au règlement de la consultation

  • Date limite de réception des offres :
    3 août 2018 à 17h00



Achat de fournitures scolaires

  • Contact administratif :
    Mairie – Service commande publique et achats durables - Place de l'Hôtel de Ville – 56890 SAINT-AVE

  • Contact de la collectivité :
  • Délais ou durée du marché :
    Les délais et durée sont indiqués au dossier de consultation.

  • Date limite de réception des offres :
    11 septembre 2018 à 17h00



marché de prestations de service pour l’assistance à l’exploitation du service public de distribution d’eau potable pour le SIAEP de Saint-Avé Meucon et le SIAEP de la région de Grand-Champ

  • Contact administratif :
    Service commande publique Mairie Saint-Avé tél 02 97 60 66 01 fad@saint-ave.fr

  • Contact de la collectivité :
    Service eau Mairie Saint-Avé tél 02 97 60 70 10 siaep@saint-ave.fr
  • Délais ou durée du marché :
    Les délais et durée sont indiqués au règlement de la consultation

  • Date limite de réception des offres :
    13 septembre 2018 à 17h00



Consultation de maîtrise d’oeuvre pour la restructuration de l’ancienne Ecole SAINT-GILDAS à HOUAT

  • Contact administratif :
    MAIRIE DE HOUAT 56170 - tel : 0297306804 - Mail : mairie-houat@wanadoo.fr

  • Contact de la collectivité :
    MAIRIE DE HOUAT 56170 - tel : 0297306804 - Mail : mairie-houat@wanadoo.fr
  • Délais ou durée du marché :
    Les délais et la durée du marché sont indiqués dans le dossier de consultation

  • Date limite de réception des offres :
    02 Juillet 2018 à 12h



fourniture, mise en œuvre, renouvellement, remplacement et maintenance du système de vidéoprotection

  • Contact administratif :
    Mairie – Service finances achats durables - Place de l'Hôtel de Ville – 56890 SAINT-AVE

  • Contact de la collectivité :
  • Délais ou durée du marché :
    Les délais et durée sont indiqués au dossier de consultation.

  • Date limite de réception des offres :
    22 mai 2018 à 17h00



CCAS de SAINT-AVE : achat, mise en place et maintenance d’un système d’appel malade à l’établissement d’hébergement pour personnes âgées dépendantes (Ehpad) de Saint-Avé

  • Contact administratif :
    Mairie – Service finances achats durables - Place de l'Hôtel de Ville – 56890 SAINT-AVE Tél : 02 97 60 70 10 mail : fad[at]saint-ave.fr

  • Contact de la collectivité :
    CCAS, direction de l'EHPAD et direction des systèmes d'information et de l'organisation
  • Délais ou durée du marché :
    Les délais et durée sont indiqués au dossier de consultation.

  • Date limite de réception des offres :
    25/06/2018 à 17h00



acquisition d’une tondeuse autoportée frontale rotative pour le service espaces verts et reprise d’une ancienne tondeuse autoportée

  • Contact administratif :
    Mairie – Service finances achats durables - Place de l'Hôtel de Ville – 56890 SAINT-AVE

  • Contact de la collectivité :
    Mairie – Service techniques- Centre technique municipal - 9,rRue Marcel Dassault– 56890 SAINT-AVE
  • Délais ou durée du marché :
    Les délais sont indiqués au dossier de consultation.

  • Date limite de réception des offres :
    15/5/2018 à 17h00



Accompagnement des communes pour un objectif Zéro Pesticide 2018

  • Contact administratif :
    Sophie Giraud

  • Contact de la collectivité :
    Sophie Giraud sophie.giraud@golfe-morbihan.bzh
  • Délais ou durée du marché :
    12 mois à partir de la lettre de commande

  • Date limite de réception des offres :
    19 avril 2017 12h



Évaluation de la gouvernance et de la démarche participative du contrat territorial de bassin versant de la Rivière de Pénerf

  • Contact administratif :
    Sophie Giraud

  • Contact de la collectivité :
    Sophie Giraud sophie.giraud@golfe-morbihan.bzh
  • Délais ou durée du marché :
    5 mois à partir de la lettre de commance

  • Date limite de réception des offres :
    18 avril 2018 12h